P.U.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
P.U.M.A

Parti politique dans les RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubane

Aubane


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:51

Pour ceux que ne connaissent pas encore (je suis sure qu'il y en a), je me nomme Aubane Sandrelune. J'ai fais mes armes en politique en me présentant sur la liste de Krystell, que je remercie de m'avoir donné ma chance. J'ai rempilé grâce à Caitline (merci Caitiline Very Happy ) qui m'a permis de devenir commissaire aux mines ou, je ne le cache pas, j'ai hélas réussi à faire une boulette Embarassed , mais promis, je ne recommencerai plus.
Si je suis ici, c'est encore grâce à Caitline (re merci Caitiline Very Happy ).
Quand je ne suis pas au conseil, je m'occupe de mes champs de maïs et de ma p'tite maison à Montmirail.
Voilà pour les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
hanselmault




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:37

Bonjour tout le monde

et bien je continue ton post, Aubane, et me présente moi aussi

je m'appelle hanselmault, et je suis le cousin d'Aubane. Moi aussi j'aimerai me lancer dans la vie sociale/politique du Maine. Donc n'hésitez pas à me contacter...


Hans
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.U.M.A :: Accueil :: Accueil des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser